Blog

Les machines remplaceront-elles les traducteurs ?

On me pose souvent cette question. Ne craignons-nous pas qu’une version améliorée de Google Translate nous mette à la rue dans un avenir proche ? La question est compréhensible, puisqu’aucun secteur ne semble épargné par cette révolution. Uber et Airbnb ne sont que la pointe visible de l’iceberg. Pour faire court, la réponse est ...

Case : The Reference

Joke Van Hamme est chef de projet chez The Reference, l’une des plus brillantes agences numériques belges présente à Gand, Anvers et New York. Elle compte un certain nombre de gros clients nationaux et internationaux, tant B2B que B2C.

Case : Real Garant

Wim Vanackere est Directeur Général de Real Garant Versicherung AG, une compagnie d’assurance allemande dont le siège européen se situe à Stuttgart et qui appartient depuis 2007 au groupe international Zurich. Spécialisé dans les assurances de garantie et les programmes de maintenance pour le secteur automobile, Real Garant est client chez Blue Lines depuis 2013.

Blue Lines ?

D’où vient le nom « Blue Lines » ? C’est une question qu’on nous pose très souvent. Voilà comment ça s’est passé : un soir ordinaire, en 2003, les membres du groupe Massive Attack nous ont appelés pour nous annoncer qu’ils voulaient nous dédicacer leur premier album.

« Mais notre entreprise n’a même pas encore...

Cookies

Nous utilisons des cookies pour suivre l'utilisation et les préférences

En savoir plus