Blog

Faites la connaissance de Sofie !

Pourquoi acheter des emballages quand on peut apporter les siens chez Ohne ? Et pourquoi dilapider tous les bénéfices quand on peut soutenir des œuvres caritatives ? Cette COO, qui rêvait simplement d’être traductrice indépendante, a bon cœur. Sans elle, Blue Lines n’existerait pas. Faites la connaissance de Sofie !

Faites la connaissance d’Ilse

Ce qu’elle aime dans son travail : tout, sauf le titre du poste. Ce qu’elle regrette dans son travail : rien, sauf le titre du poste. Faites la connaissance d’Ilse : notre business manager aux multiples facettes, qui préfère se présenter comme un furet littéraire polyvalent. Autrement dit, en des termes plus tendance : la patronne du contenu.

Faites la connaissance de Kobe !

Donner une interview, être sous le feu des projecteurs... très peu pour lui. Et pourtant... voilà un collaborateur qui, selon nous, est beaucoup trop modeste, car des qualités, il en a à revendre. Spécialiste en TAO, expert en fichiers complexes, brasseur, magicien du goût… Laissez-nous vous présenter Kobe Vander Beken !

The Manu Is Not The Meal

Quand il n’est pas derrière son barbecue, il répète certainement avec l’un de ses groupes. La mécanique automobile n’a plus de secrets pour lui, bien qu’à titre personnel il préfère le vélo. Faites la connaissance de Manu Van Bockstaele : père de trois enfants, chef de projet et sauveur providentiel en cas de problèmes informatiques.

Faites la connaissance de Stef : amoureux des plantes, CEO de Blue Lines et fervent voyageur.

Si cet homme débrouillard et ambitieux a déjà surmonté de nombreuses vagues déchaînées, il est également inépuisable dans sa lutte contre les traductions médiocres. Pour ses semblables aussi, il monte volontiers au front. Il trouve sa paix intérieure dans la nature, pendant qu’il enduit de chaux les murs de son jardin, ou à la fave...

Cookies

Nous utilisons des cookies pour suivre l'utilisation et les préférences

En savoir plus