Une brochure qui vous ouvre des portes ? Demandez-la, nous l’écrivons !

Dans notre monde numérique, les prospectus et les dépliants peuvent parfois sembler désuets et superflus. Mais le contraire est vrai aussi : c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ! Les moyens de communication physiques sont beaucoup moins éphémères et inspirent confiance. Cependant, si vous investissez dans une brochure, vous voudrez évidemment qu’elle soit lue et n’atterrisse pas immédiatement dans la corbeille à papier. Voilà pourquoi une rédaction infaillible associée à une mise en forme intelligente est essentielle pour séduire votre groupe cible.

Une copie qui marque les esprits

Un titre accrocheur, une introduction qui suscite ardemment l’envie : nos copywriters savent ce qu’ils font lorsqu’il s’agit de livrer des textes inspirants. Ils connaissent extrêmement bien l’ensemble des formats hors ligne et y adaptent leurs écrits en faisant intervenir l’expertise nécessaire. Ces trois caractéristiques fondamentales sont indispensables à la rédaction d’une copie hors ligne réussie : 

  • Le texte doit être engageant : un dépliant ou un prospectus doit être écrit de façon fluide et attrayante. Le lecteur doit être happé par votre histoire et être incité à vouloir en savoir plus sur votre produit ou service. À cet effet, une forte synergie entre texte et image peut faire des miracles. 
  • Le texte doit être limpide : une brochure ou un prospectus doit contenir les informations et détails nécessaires, mais aussi et surtout un message clair. La structure du texte doit donc être limpide, avec des titres et des sous-titres, et le message principal doit être mis en évidence. 
  • Le texte doit inciter à l’action : notre objectif est évidemment que vos ventes augmentent. Nos copywriters manient les appels à l’action comme personne et sauront persuader vos lecteurs. 

Des rédacteurs qui ne connaissent pas la page blanche

Chacun sa spécialité. Le copywriter qui rédigera votre prospectus ou votre brochure ne doit pas seulement avoir une belle plume, mais également être spécialisé dans votre domaine. Après un bref entretien d’orientation, nous faisons appel au copywriter qui nous semble taillé pour votre projet, en tenant compte du thème/sujet et du style recherché. Nous lui transmettons vos instructions et nous vous livrons un texte à couper le souffle dans les délais.

Une traduction haut de gamme 

Vous souhaitez faire imprimer votre brochure en plusieurs langues ? Alors, vous êtes également à la bonne adresse, car nous pouvons nous targuer de nombreuses années d’expérience en traduction et transcréation. Nous traduisons vos textes dans toutes les langues courantes et ne travaillons à cette fin qu’avec des locuteurs natifs. Nous lançons immédiatement la machine en fonction de vos instructions : les documents sont transmis et vérifiés en interne sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit. Un guichet unique ! 

Vous êtes à la recherche d’un partenaire fiable pour rédiger vos documents imprimés ? Vous souhaitez, vous aussi, une brochure qui vous ouvrira des portes ? Demandez-la, nous l’écrivons et la traduisons !