bg-magazine-vertalen

Une brochure professionnelle ? Avec Blue Lines, c’est comme si c’était fait !

Les brochures, dépliants et prospectus sont une occasion unique pour impressionner le public avec votre marque et votre offre. Envie de saisir cette opportunité à deux mains ? Optez dès lors pour un magnifique design, mais aussi et surtout pour un contenu qui incite à l’action.

Dites-nous-en plus

Ou appelez-nous au +32 (0)9 233 16 06

bl-projectmanager-margo

Du contenu professionnel pour une brochure de haute qualité

Tourisme, gastronomie, marketing… Peu importe puisque nos copywriters entraînent vos lecteurs dans leur sillage grâce à des articles chaleureux, des USP convaincantes et des informations pratiques des plus claires.

  • Dans le respect de votre ton et identité de marque.
  • Agrémenté d’une structure claire qui invite à la lecture (et aux rêves)
  • Accompagné de titres accrocheurs et de paragraphes concis et lisibles.
  • Rédigé dans un style limpide qui stimule chacun des sens.
  • Relevé d’une tonne de créativité et de peps.

OUI, J’AI ENVIE D’UN CONTENU AVEC DU PEPS

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Besoin de nos services de copywriting pour la rédaction de vos brochures et autres imprimés ? Voici comment nous fonctionnons !

01

Complétez notre formulaire. Ensuite, nous vous posons une série de questions plus ciblées.

02

Après le briefing, nous vous envoyons une offre de prix et un calendrier. Vous confirmez le devis ? Génial !

03

Notre copywriter se charge de la rédaction de votre texte. Notre gestionnaire de projet veille, quant à lui, à vous tenir informé.

04

Vous recevez votre texte et contribuez en plus à un monde meilleur.

Je suis on ne peut plus satisfaite du contenu de nos pages d’accueil ! Nous avons hâte de les mettre en ligne !

— Melissa Song Loong Athlon

J’adore ce texte. Il est d’une qualité exceptionnelle ! Je me suis mise à le lire et dès la première ligne, j’ai été conquise. J’ai ri toute seule.

— Mieke Cruyssaert PREM Hospitality

Génial ! Et en plus, nous avons reçu le tout plus tôt que prévu. Vous êtes les meilleurs ! Équipe au top, travail de qualité… C’est certain, on n’est jamais déçus !

— Patricia Rousseau Vlerick Business School

Blue Lines est notre partenaire linguistique. Leur copywriting est génial, et les traductions sont top et livrées dans la bonne mise en page. Cela nous a déjà fait gagner pas mal de temps dans InDesign.

— Elke Wuytack Belysse

Demandez un copywriting

  • réponse rapide
  • gestionnaire de projet attitré
  • copywriters spécialisés
Ou contactez-nous aux coordonnées suivantes :

Voici comment votre projet de copywriting contribue à un monde meilleur :

Nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Nos copywriters reçoivent une rémunération équitable.

Nous travaillons dans un bureau climatiquement neutre.

Chaque année, nous plantons des arbres. Nous en comptabilisons actuellement pas moins de 2458.

D’autres questions ? Trouvez votre réponse ici !

  • Nous avons déjà finalisé notre mise en page. Cela peut-il vous aider ?

    N’hésitez pas à nous transmettre votre projet et à nous donner des instructions concernant le placement et la longueur des titres et paragraphes.

  • Pouvez-vous nous fournir les textes dans InDesign ?

    Bien sûr ! Vous avez d’autres questions concernant la livraison de fichiers et packages ? Margo se fera un plaisir d’y répondre !

  • Pourriez-vous traduire les textes dans les langues souhaitées ?

    Bien sûr, puisque nous fournissons également un service de traduction. Jetez un coup d’œil à notre page consacrée à nos services de traduction pour en savoir plus.

  • Quel est le délai de livraison du contenu ?

    Le délai de livraison dépend de la difficulté de la mission, du volume et de la disponibilité des copywriters. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner une indication réaliste pour votre projet.

  • Rédigez-vous uniquement des textes en néerlandais ?

    Nous livrons notre contenu en néerlandais, français, anglais et allemand. Nous pouvons également rédiger des textes en suédois, danois et espagnol. Vous avez besoin de textes dans une langue moins courante ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution !

  • Que dois-je vous fournir ?

    Toute information est la bienvenue ! Plus vous fournissez d’informations concrètes et de matériel source, plus vous facilitez la tâche à notre copywriter. Vous pouvez par exemple nous envoyer les anciennes versions d’un texte similaire, des listes terminologiques ou encore des lignes directrices telles que les directives de marque, le ton à utiliser, le nombre de caractères ou de mots à respecter…

    Besoin de contenus SEO ? N’oubliez pas de nous envoyer une analyse récente de mots-clés ou une liste des mots-clés pertinents. Vous n’en avez pas ou votre projet demande plus de recherches ? Pas de souci, puisque notre partenaire spécialisé en SEO s’en charge avec plaisir.

  • Proposez-vous un service de révision ?

    Bien sûr, nous disposons également de relecteurs très talentueux. Il suffit de nous le demander !

  • Est-il possible de travailler toujours avec le même copywriter ?

    Nous nous faisons un plaisir de faire appel au même copywriter. S’il est absent ou indisponible, vous pouvez choisir de postposer le délai de votre projet ou de le confier à l’un de nos autres rédacteurs.

  • Disposez-vous d’un copywriter spécialisé dans mon domaine ?

    Nous travaillons avec une équipe de spécialistes dans divers domaines : médical, business, technologie, relations publiques, immobilier et construction, vidéo, non marchand, finance et assurances, enseignement, distribution, alimentation et santé…

    Votre domaine ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution.

  • Est-il possible de recevoir le texte dans la mise en page appropriée ?

    Nous pouvons, sur demande, livrer votre contenu dans InDesign, Illustrator, PowerPoint ou autres. Indiquez-le clairement lors du briefing, envoyez-nous les fichiers appropriés et nous nous chargeons du reste !

  • Comment contribuez-vous à un entrepreneuriat responsable ?

    De tout notre cœur ! Nous contribuons activement à un monde meilleur en :

    • rémunérant nos collaborateurs de manière équitable ;
    • mettant en place un régime de 35 heures ;
    • optant pour un bureau climatiquement neutre ;
    • réalisant nos déplacements professionnels à vélo, en transports en commun ou encore au volant d’une voiture partagée ;
    • chaque année, nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Voici les entreprises fans de Blue Lines :

bl-lp-copy-logo1
bl-lp-copy-logo2
bl-lp-copy-logo3
bl-lp-copy-logo4
bl-lp-copy-logo5
bl-lp-copy-logo6
bl-lp-copy-logo7
bl-lp-copy-logo8