Mission et valeurs

Mission et valeurs

Notre mission consiste à soutenir les entreprises et les organisations dans leur communication multilingue en rédigeant et en traduisant des textes forts, dans toutes les langues.

Nous nous démarquons par la qualité de notre travail. Pour cela : 

  • Nous sélectionnons uniquement les meilleurs traducteurs et copywriters natifs. À cette fin, nous avons mis en place une procédure de sélection rigoureuse qui nous permet de tester le style d’écriture, le souci du détail, les connaissances professionnelles et l’orthographe des candidats ;
  • Nous contrôlons et améliorons continuellement la qualité de notre travail en tirant parti de votre feed-back ;
  • Nous optimisons sans cesse notre flux de travail interne et utilisons des logiciels d’appui pour améliorer le résultat de nos traductions ;
  • Nous accompagnons personnellement nos clients et les assistons si nécessaire. 

Nous voulons développer un partenariat agréable et constructif avec nos clients, collaborateurs et fournisseurs. 

Nos valeurs : respect, feed-back constructif, confiance, humour, durabilité et qualité.

« J’ai parfois l’impression que Blue Lines est une entreprise familiale, une sorte de groupe d’amis. Il y a chez vous une atmosphère décontractée, alliée à une bonne dose de professionnalisme, qui me plaît beaucoup. La manière dont Stef parle de son équipe quand nous prenons un café ensemble : c’est extrêmement inspirant ! »

Patricia Rousseau - Vlerick

Nous refusons de travailler pour des entreprises qui ont un impact négatif sur l’environnement, la société ou la vie humaine. 

Nous voulons contribuer activement et directement à une société meilleure : 

  • En rémunérant nos traducteurs et copywriters de manière équitable et en les traitant avec respect ;
  • En appliquant une politique de RH compréhensive et flexible, basée sur un salaire confortable,
    une semaine de 35 heures et un cadre de travail sain et agréable ;
  • En effectuant un maximum de déplacements professionnels en vélo et en transports publics ;
  • En investissant dans des bureaux entièrement neutres sur le plan climatique, également appelés The Jungle Office ;
  • En reversant une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives ou en les soutenant activement.

Cookies

Nous utilisons des cookies pour suivre l'utilisation et les préférences

En savoir plus