Sign For My Future

Si les manifestations de ces derniers mois nous ont appris une chose, c’est qu’il existe dans notre société un large soutien en faveur d’actions pour le climat. Jeunes et moins jeunes, petits et grands, entrepreneurs, fonctionnaires et demandeurs d’emploi : tous sont descendus dans la rue.

 
 
 

Nos responsables politiques continuent de fermer les yeux et repoussent l’échéance, malgré l’urgence et le vaste consensus social en faveur d’un changement. Chacun d’entre nous doit donc trouver le moyen d’apporter sa pierre à l’édifice. Chaque personne peut faire la différence. Une petite pierre crée des ondulations sur l’eau. De nombreuses pierres créent une vague. Et toutes les pierres ensemble, un tsunami.

Lorsque l’ASBL Mandat Climatique est venue vers nous il y a quelques mois pour proposer à Blue Lines de réaliser ses traductions à titre bénévole, nous n’avons pas hésité un instant : nous avons dit oui, évidemment !

Pourquoi ? Tout simplement parce que cela correspond à notre façon d’entreprendre : socialement, durablement, et de manière écologiquement responsable. Nous sommes une agence de traduction, ce qui signifie que nous traduisons pour gagner notre vie. Mais nous sommes heureux de reverser une partie de nos bénéfices aux plus démunis ou à des organisations qui mettent tout en œuvre pour rendre le monde meilleur.

Sur notre site web, on peut déjà lire : « Quel monde voulons-nous laisser à nos enfants ? Cette question nous préoccupe réellement. C’est pourquoi nous sommes heureux de reverser une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives. »

Et quelle œuvre plus belle, plus actuelle que Sign For My Future ?

Signez ici !

https://signformyfuture.be/fr/

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Demander un devis ?

Demandez une offre sans engagement et jugez par vous-même. Nous serions ravis de mettre les points sur vos « i ».

Demander un devis

Cookies

Nous utilisons des cookies pour suivre l'utilisation et les préférences

En savoir plus