Notre mission

Nous accompagnons les entreprises et organisations dans leur communication multilingue en leur proposant un copywriting efficace, des traductions innovantes et du contenu de caractère.

 

 

Component 16 – 1

Notre priorité ? La qualité !

  • Nous sélectionnons uniquement les meilleurs traducteurs, copywriters et créateurs de contenu natifs par le biais d’une procédure rigoureuse qui nous permet de tester le style d’écriture, le souci du détail, les connaissances professionnelles, l’orthographe et la grammaire des candidats.
  • Nous contrôlons et améliorons continuellement la qualité de nos services en tirant parti de votre feed-back.
  • Nous optimisons sans cesse notre flux de travail interne et utilisons un logiciel de soutien pour obtenir des traductions de qualité supérieure.
  • Nous tenons à tout prix à accompagner personnellement nos clients et à les assister si nécessaire.

Nous entendons développer un partenariat constructif avec nos clients, collaborateurs et fournisseurs.

Nos valeurs : respect, feed-back constructif, confiance, humour, durabilité et qualité.

Vlerick Business School
Patricia Rousseau - Vlerick Business School
« J’ai parfois l’impression que Blue Lines est plus une entreprise familiale, une sorte de groupe d’amis. J’applaudis la convivialité qui règne dans votre agence, sans jamais empiéter sur votre professionnalisme. »

Voici comment nous voulons contribuer activement à une société meilleure

01

Respect de nos collaborateurs

Nos traducteurs, copywriters et créateurs de contenu se voient offrir une rémunération équitable.

02

Politique RH humaine et flexible

Nous proposons une semaine de 35 heures dans un environnement de travail chaleureux – ou à domicile.

03

Bureau climatiquement neutre

Notre lieu de travail est 100 % climatiquement neutre, jusqu’à nos toilettes. Pas mal, n’est-ce pas ?

04

Déplacements propres

Nos déplacements professionnels sont réalisés à vélo, en transports en commun ou encore par le biais d’une voiture de partage.

05

Nous aidons de toutes les manières possibles

Chaque année, nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives et les soutenons activement.