Un plan de contenu intelligent pour une marque forte
Le contenu est un outil extrêmement puissant. Publier des informations réellement pertinentes pour votre groupe cible vous permettra d’atteindre vos objectifs : renforcer la notoriété de votre marque, activer votre groupe cible et faire croître votre entreprise. C’est précisément ce que vise un plan de contenu judicieusement élaboré : votre réussite.
Curieux de savoir ce que nos clients pensent de notre approche du contenu ? Nous avons posé la question à Veerle d’Addax Motors !
Vous désirez publier du contenu qui active votre groupe cible ?
Plan de contenu réalisable
Un plan de contenu pratique dresse l’inventaire de vos futures publications, de leurs objectifs et des canaux sur lesquels elles seront diffusées. Avec un marketing de contenu ainsi judicieusement élaboré, vous vous démarquez auprès de votre public cible.
Suivi de projet personnalisé
Chez nous, vous bénéficiez d’un service personnel loin des profils types du marketing ! Ce sont les hommes qui créent l’histoire. C’est pourquoi nous avons à cœur d’apprendre à vous connaître, vous et votre entreprise. Nous partageons un intérêt sincère pour votre mission et vos objectifs, sans oublier l’aspect humain.
Votre histoire racontée avec le plus grand professionnalisme
Chaque copywriter possède sa propre spécialité. L’un rédige du contenu sur les TIC, l’autre sur la mode ou la santé. Chez Blue Lines, nous racontons chaque histoire unique avec le plus grand professionnalisme, une approche que nous ne manquons pas non plus d’appliquer quand il en va de votre histoire.
Conception, rédaction et traduction
Nous rédigeons votre contenu, de la conception à la traduction. Vous disposez ainsi d’un contenu marketing de qualité dans toutes vos langues de travail.
Calendrier de contenu pratique
Notre calendrier de contenu pratique tient compte de nombreux facteurs (but de votre contenu, sujets, fréquence, canal…) et vous permet de conserver une vue d’ensemble sur votre stratégie !
Résultat efficace et mesurable
Mesurer, c’est savoir. Voilà pourquoi nous vous communiquons sans hésiter les résultats qu’obtient notre contenu en matière de visibilité et de conversion. Pour ce faire, nous nous basons sur les statistiques des réseaux sociaux, de Google Analytics, de Google Data Studio et de Google Ads.
Envie d’optimiser vos relations et vos conversions grâce à du contenu réellement efficace ?