Votre entreprise peut-elle en bénéficier ?
Vous êtes prêt à vous lancer sur la scène internationale avec le soutien de Flanders Investment & Trade (FIT) ? Pour bénéficier de cette aide, vous devez satisfaire aux critères suivants :
- Vous êtes une PME dont le siège d’exploitation se trouve en Région flamande et qui occupe moins de 250 collaborateurs ou qui enregistre un chiffre d’affaires inférieur à 50 millions d’euros.
- Ou vous êtes une association avec une activité économique.
- La communication d’entreprise pour laquelle vous demandez une subvention doit traiter de marchandises et/ou de services qui créent une valeur ajoutée dans la Région flamande.
- Elle doit également être créée et/ou traduite par un partenaire externe.
Blue Lines, le partenaire de traduction idéal pour votre communication d’entreprise
Vous cochez toutes les cases susmentionnées ? Vous avez soumis correctement votre demande de subvention ? Parfait ! Vous serez informé dans les 60 jours de l’octroi éventuel de la/des subvention(s).
Bonne nouvelle : si vous envoyez une demande de traduction ou de copywriting à Blue Lines, vous recevez une réponse positive 60 fois plus vite ! Pas mal, n’est-ce pas ?
Petit rappel : une subvention FIT est octroyée uniquement pour :
- la traduction de sites Internet
- la traduction et la rédaction d’articles pour réseaux sociaux
- la traduction et le copywriting de vidéos d’entreprise
Nos traducteurs natifs et copywriters spécialisés se feront un plaisir de vous fournir une communication parfaitement adaptée à la scène internationale. En route vers le succès international !