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Votre livre blanc ne mérite que le meilleur !

Envie d’un livre blanc truffé de créativité ? Vous souhaitez partager votre expertise, mais l’écriture n’est pas vraiment votre truc ? Optez dans ce cas pour une approche professionnelle. Blue Lines entre en scène !

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Ou appelez-nous au +32 (0)9 233 16 06

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Générez plus de leads grâce à un copywriting ingénieux

Envie de positionner votre entreprise comme chef de file ? Rien de tel que de rédiger un livre blanc ! Et de faire appel à un copywriter professionnel.

Nos spécialistes rédigent du contenu fort qui passionne le lecteur, peu importe la complexité des informations. Comment ils s’y prennent ?

  • C’est simple : ils se basent sur votre identité et directive de marque.
  • Ils réalisent des recherches approfondies afin d’étoffer leur texte.
  • Ils établissent une structure claire, relevée de (sous-)titres pertinents.
  • Ils utilisent un langage limpide et des paragraphes légers.

OUI, J’AI ENVIE D’UN CONTENU AVEC DU PEPS

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Besoin de nos services de copywriting pour la rédaction de votre livre blanc ? Voici comment nous fonctionnons !

01

Complétez notre formulaire. Ensuite, nous vous posons une série de questions plus ciblées.

02

Après le briefing, nous vous envoyons une offre de prix et un calendrier. Vous confirmez le devis ? Génial !

03

Notre copywriter se charge de la rédaction de votre texte. Notre gestionnaire de projet veille, quant à lui, à vous tenir informé.

04

Vous recevez votre texte et contribuez en plus à un monde meilleur.

Je suis on ne peut plus satisfaite du contenu de nos pages d’accueil ! Nous avons hâte de les mettre en ligne !

— Melissa Song Loong Athlon

J’adore ce texte. Il est d’une qualité exceptionnelle ! Je me suis mise à le lire et dès la première ligne, j’ai été conquise. J’ai ri toute seule.

— Mieke Cruyssaert PREM Hospitality

Génial ! Et en plus, nous avons reçu le tout plus tôt que prévu. Vous êtes les meilleurs ! Équipe au top, travail de qualité… C’est certain, on n’est jamais déçus !

— Patricia Rousseau Vlerick Business School

Blue Lines est notre partenaire linguistique. Leur copywriting est génial, et les traductions sont top et livrées dans la bonne mise en page. Cela nous a déjà fait gagner pas mal de temps dans InDesign.

— Elke Wuytack Belysse

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  • réponse rapide
  • gestionnaire de projet attitré
  • copywriters spécialisés
Ou contactez-nous aux coordonnées suivantes :

Voici comment votre projet de copywriting contribue à un monde meilleur :

Nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Nos copywriters reçoivent une rémunération équitable.

Nous travaillons dans un bureau climatiquement neutre.

Chaque année, nous plantons des arbres. Nous en comptabilisons actuellement pas moins de 2458.

D’autres questions ? Trouvez votre réponse ici !

  • Fournissez-vous le contenu au format InDesign ?

    Bien sûr ! Vous avez d’autres questions concernant la livraison de fichiers et packages ? Margo se fera un plaisir d’y répondre !

  • Nous avons déjà rédigé un outline. Pouvez-vous en tenir compte ?

    Bien entendu. Plus vous nous transmettez des directives concrètes, plus vous facilitez la tâche à notre copywriter !

  • Nous voulons faire traduire notre livre blanc en plusieurs langues. Pouvez-vous vous en charger ?

    Certainement ! Nous traduisons dans toutes les langues européennes et dans les autres langues les plus courantes. Jetez un coup d’œil à cette page pour en savoir plus sur nos services de traduction.

  • Rédigez-vous uniquement des textes en néerlandais ?

    Nous livrons notre contenu en néerlandais, français, anglais et allemand. Nous pouvons également rédiger des textes en suédois, danois et espagnol. Vous avez besoin de textes dans une langue moins courante ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution !

  • Que dois-je vous fournir ?

    Toute information est la bienvenue ! Plus vous fournissez d’informations concrètes et de matériel source, plus vous facilitez la tâche à notre copywriter. Vous pouvez par exemple nous envoyer les anciennes versions d’un texte similaire, des listes terminologiques ou encore des lignes directrices telles que les directives de marque, le ton à utiliser, le nombre de caractères ou de mots à respecter…

    Besoin de contenus SEO ? N’oubliez pas de nous envoyer une analyse récente de mots-clés ou une liste des mots-clés pertinents. Vous n’en avez pas ou votre projet demande plus de recherches ? Pas de souci, puisque notre partenaire spécialisé en SEO s’en charge avec plaisir.

  • Proposez-vous un service de révision ?

    Bien sûr, nous disposons également de relecteurs très talentueux. Il suffit de nous le demander !

  • Est-il possible de travailler toujours avec le même copywriter ?

    Nous nous faisons un plaisir de faire appel au même copywriter. S’il est absent ou indisponible, vous pouvez choisir de postposer le délai de votre projet ou de le confier à l’un de nos autres rédacteurs.

  • Disposez-vous d’un copywriter spécialisé dans mon domaine ?

    Nous travaillons avec une équipe de spécialistes dans divers domaines : médical, business, technologie, relations publiques, immobilier et construction, vidéo, non marchand, finance et assurances, enseignement, distribution, alimentation et santé…

  • Est-il possible de recevoir le texte dans la mise en page appropriée ?

    Nous pouvons, sur demande, livrer votre contenu dans InDesign, Illustrator, PowerPoint ou autres. Indiquez-le clairement lors du briefing, envoyez-nous les fichiers appropriés et nous nous chargeons du reste !

  • Comment contribuez-vous à un entrepreneuriat responsable ?

    De tout notre cœur ! Nous contribuons activement à un monde meilleur en :

    • rémunérant nos collaborateurs de manière équitable ;
    • mettant en place un régime de 35 heures ;
    • optant pour un bureau climatiquement neutre ;
    • réalisant nos déplacements professionnels à vélo, en transports en commun ou encore au volant d’une voiture partagée ;
    • chaque année, nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Voici les entreprises fans de Blue Lines :

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