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Un copywriting de pro pour un communiqué de presse qui sort du lot

Un communiqué de presse demande beaucoup de recherches et de connaissances du monde médiatique. Nos copywriters veillent à vous fournir un communiqué de presse rédigé dans les règles de l’art et qui soit compris et apprécié.

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Ou appelez-nous au +32 (0)9 233 16 06

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Pourquoi confier la rédaction de votre communiqué de presse à des professionnels ?

Il n’est pas difficile de rédiger un communiqué de presse. Par contre, quand il s’agit d’écrire un texte qui incite les journalistes à agir, c’est une autre paire de manches. Nos copywriters expérimentés vous fournissent du contenu percutant.

  • Votre marque est mise en évidence: votre histoire, vos règles ! Nous accordons une place de choix à votre image de marque, le tout dans le respect de vos style et ton.
  • Délais serrés : nous mettons tout en œuvre pour livrer les commandes de dernière minute dans les temps.
  • Approche 100 % confidentielle: nos copywriters et collaborateurs ont tous signé un accord de non-divulgation. Vous pouvez par conséquent dormir sur vos deux oreilles, puisque vos informations sont entre de bonnes mains chez Blue Lines.

OUI, J’AI ENVIE D’UN CONTENU AVEC DU PEPS

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Besoin de nos services de copywriting pour un communiqué de presse percutant ? Voici comment nous fonctionnons !

01

Complétez notre formulaire. Ensuite, nous vous posons une série de questions plus ciblées.

02

Après le briefing, nous vous envoyons une offre de prix et un calendrier. Vous confirmez le devis ? Génial !

03

Notre copywriter se charge de la rédaction de votre texte. Notre gestionnaire de projet veille, quant à lui, à vous tenir informé.

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Vous recevez votre texte et contribuez en plus à un monde meilleur.

Je suis on ne peut plus satisfaite du contenu de nos pages d’accueil ! Nous avons hâte de les mettre en ligne !

— Melissa Song Loong Athlon

J’adore ce texte. Il est d’une qualité exceptionnelle ! Je me suis mise à le lire et dès la première ligne, j’ai été conquise. J’ai ri toute seule.

— Mieke Cruyssaert PREM Hospitality

Génial ! Et en plus, nous avons reçu le tout plus tôt que prévu. Vous êtes les meilleurs ! Équipe au top, travail de qualité… C’est certain, on n’est jamais déçus !

— Patricia Rousseau Vlerick Business School

Blue Lines est notre partenaire linguistique. Leur copywriting est génial, et les traductions sont top et livrées dans la bonne mise en page. Cela nous a déjà fait gagner pas mal de temps dans InDesign.

— Elke Wuytack Belysse

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  • réponse rapide
  • gestionnaire de projet attitré
  • copywriters spécialisés
Ou contactez-nous aux coordonnées suivantes :

Voici comment votre projet de copywriting contribue à un monde meilleur :

Nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Nos copywriters reçoivent une rémunération équitable.

Nous travaillons dans un bureau climatiquement neutre.

Chaque année, nous plantons des arbres. Nous en comptabilisons actuellement pas moins de 2458.

D’autres questions ? Trouvez votre réponse ici !

  • Mes informations sont-elles en sécurité chez Blue Lines ?

    Nous avons conclu un accord de non-divulgation avec l’ensemble de nos collaborateurs et traducteurs. Vous pouvez donc nous confier vos documents confidentiels en toute confiance. Vous avez rédigé un accord de confidentialité ? Envoyez-le-nous pour que nous puissions vous le retourner dûment signé.

  • Pouvez-vous traduire le communiqué de presse dans les langues souhaitées ?

    Bien sûr ! Indiquez-le durant le briefing. Cliquez ici pour en savoir plus sur la traduction des communiqués de presse.

  • Quel est le délai de livraison du contenu ?

    Le délai de livraison dépend de la difficulté de la mission, du volume et de la disponibilité des copywriters. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner une indication réaliste pour votre projet.

  • Rédigez-vous uniquement des textes en néerlandais ?

    Nous livrons notre contenu en néerlandais, français, anglais et allemand. Nous pouvons également rédiger des textes en suédois, danois et espagnol. Vous avez besoin de textes dans une langue moins courante ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution !

  • Que dois-je vous fournir ?

    Toute information est la bienvenue ! Plus vous fournissez d’informations concrètes et de matériel source, plus vous facilitez la tâche à notre copywriter. Vous pouvez par exemple nous envoyer les anciennes versions d’un texte similaire, des listes terminologiques ou encore des lignes directrices telles que les directives de marque, le ton à utiliser, le nombre de caractères ou de mots à respecter…

  • Proposez-vous un service de révision ?

    Bien sûr, nous disposons également de relecteurs très talentueux. Il suffit de nous le demander !

  • Est-il possible de travailler toujours avec le même copywriter ?

    Nous nous faisons un plaisir de faire appel au même copywriter. S’il est absent ou indisponible, vous pouvez choisir de postposer le délai de votre projet ou de le confier à l’un de nos autres rédacteurs.

  • Disposez-vous d’un copywriter spécialisé dans mon domaine ?

    Nous travaillons avec une équipe de spécialistes dans divers domaines : médical, business, technologie, relations publiques, immobilier et construction, vidéo, non marchand, finance et assurances, enseignement, distribution, alimentation et santé…

    Votre domaine ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution.

  • Est-il possible de recevoir le texte dans la mise en page appropriée ?

    Nous pouvons, sur demande, livrer votre contenu dans InDesign, Illustrator, PowerPoint ou autres. Indiquez-le clairement lors du briefing, envoyez-nous les fichiers appropriés et nous nous chargeons du reste !

  • Comment contribuez-vous à un entrepreneuriat responsable ?

    De tout notre cœur ! Nous contribuons activement à un monde meilleur en :

    • rémunérant nos collaborateurs de manière équitable ;
    • mettant en place un régime de 35 heures ;
    • optant pour un bureau climatiquement neutre ;
    • réalisant nos déplacements professionnels à vélo, en transports en commun ou encore au volant d’une voiture partagée ;
    • chaque année, nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Voici les entreprises fans de Blue Lines :

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