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Confiez la rédaction de votre spot radio à un pro

Avec une publicité radio, vous n’avez que quelques secondes pour attirer l’attention, raconter votre histoire et ajouter un appel à l’action puissant. Envie de faire votre publicité à la radio ? Faites appel à un copywriter professionnel pour optimiser votre temps d’antenne.

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Ou appelez-nous au +32 (0)9 233 16 06

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Un contenu de qualité pour une campagne radio rythmée

Tout le monde connaît des publicités radio par cœur. Rien de plus logique, car un spot réussi et lancé sur la radio appropriée marque à jamais les esprits de votre groupe cible, que vous souhaitiez présenter un nouveau produit ou augmenter votre notoriété. Nos copywriters savent mieux que quiconque comment envoûter le public avec des mots.

  • Copywriting créatif : les spots radio les plus mémorables sont bien évidemment ceux qui sortent du lot ! Nous créons des spots uniques qui font dresser l’oreille des auditeurs.
  • Un texte qui résonne comme une douce mélodie: notre spot radio s’adresse directement au groupe cible, ce qui ne fait que booster votre campagne.
  • Un ton parfaitement reconnaissable: nous veillons à faire clairement transparaître votre marque dès la première seconde de diffusion.

OUI, J’AI ENVIE D’UN CONTENU AVEC DU PEPS

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Besoin de nos services de copywriting pour un spot radio qui fait mouche ? Voici comment nous fonctionnons !

01

Complétez notre formulaire. Ensuite, nous vous posons une série de questions plus ciblées.

02

Après le briefing, nous vous envoyons une offre de prix et un calendrier. Vous confirmez le devis ? Génial !

03

Notre copywriter se charge de la rédaction de votre texte. Notre gestionnaire de projet veille, quant à lui, à vous tenir informé.

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Vous recevez votre texte et contribuez en plus à un monde meilleur.

Je suis on ne peut plus satisfaite du contenu de nos pages d’accueil ! Nous avons hâte de les mettre en ligne !

— Melissa Song Loong Athlon

J’adore ce texte. Il est d’une qualité exceptionnelle ! Je me suis mise à le lire et dès la première ligne, j’ai été conquise. J’ai ri toute seule.

— Mieke Cruyssaert PREM Hospitality

Génial ! Et en plus, nous avons reçu le tout plus tôt que prévu. Vous êtes les meilleurs ! Équipe au top, travail de qualité… C’est certain, on n’est jamais déçus !

— Patricia Rousseau Vlerick Business School

Blue Lines est notre partenaire linguistique. Leur copywriting est génial, et les traductions sont top et livrées dans la bonne mise en page. Cela nous a déjà fait gagner pas mal de temps dans InDesign.

— Elke Wuytack Belysse

Demandez un copywriting

  • réponse rapide
  • gestionnaire de projet attitré
  • copywriters spécialisés
Ou contactez-nous aux coordonnées suivantes :

Voici comment votre projet de copywriting contribue à un monde meilleur :

Nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Nos copywriters reçoivent une rémunération équitable.

Nous travaillons dans un bureau climatiquement neutre.

Chaque année, nous plantons des arbres. Nous en comptabilisons actuellement pas moins de 2458.

D’autres questions ? Trouvez votre réponse ici !

  • Pouvez-vous d’abord nous transmettre quelques propositions ?

    Bien sûr, nous vous proposons par défaut plusieurs idées avant de procéder à la rédaction du spot radio.

  • Est-il possible d’accompagner le script d’indications pour faciliter la tâche de l’entreprise de production ?

    Bien évidemment. Nous nous faisons un plaisir d’ajouter quelques indications relatives à l’intonation et à la prononciation dans le script final.

  • Pouvez-vous traduire notre spot dans les langues souhaitées ?

    Nous nous faisons un plaisir de localiser votre spot radio en fonction des langues (ou régions) souhaitées. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil à nos services de traduction et de localisation.

  • Quel est le délai de livraison du contenu ?

    Le délai de livraison dépend de la difficulté de la mission, du volume et de la disponibilité des copywriters. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner une indication réaliste pour votre projet.

  • Rédigez-vous uniquement des textes en néerlandais ?

    Nous livrons notre contenu en néerlandais, français, anglais et allemand. Nous pouvons également rédiger des textes en suédois, danois et espagnol. Vous avez besoin de textes dans une langue moins courante ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution !

  • Que dois-je vous fournir ?

    Toute information est la bienvenue ! Plus vous fournissez d’informations concrètes et de matériel source, plus vous facilitez la tâche à notre copywriter. Vous pouvez par exemple nous envoyer les anciennes versions d’un texte similaire, des listes terminologiques ou encore des lignes directrices telles que les directives de marque, le ton à utiliser, le nombre de caractères ou de mots à respecter…

    Besoin de contenus SEO ? N’oubliez pas de nous envoyer une analyse récente de mots-clés ou une liste des mots-clés pertinents. Vous n’en avez pas ou votre projet demande plus de recherches ? Pas de souci, puisque notre partenaire spécialisé en SEO s’en charge avec plaisir.

  • Proposez-vous un service de révision ?

    Bien sûr, nous disposons également de relecteurs très talentueux. Il suffit de nous le demander !

  • Est-il possible de travailler toujours avec le même copywriter ?

    Nous nous faisons un plaisir de faire appel au même copywriter. S’il est absent ou indisponible, vous pouvez choisir de postposer le délai de votre projet ou de le confier à l’un de nos autres rédacteurs.

  • Disposez-vous d’un copywriter spécialisé dans mon domaine ?

    Nous travaillons avec une équipe de spécialistes dans divers domaines : médical, business, technologie, relations publiques, immobilier et construction, vidéo, non marchand, finance et assurances, enseignement, distribution, alimentation et santé…

    Votre domaine ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution.

  • Est-il possible de recevoir le texte dans la mise en page appropriée ?

    Nous pouvons, sur demande, livrer votre contenu dans InDesign, Illustrator, PowerPoint ou autres. Indiquez-le clairement lors du briefing, envoyez-nous les fichiers appropriés et nous nous chargeons du reste !

  • Comment contribuez-vous à un entrepreneuriat responsable ?

    De tout notre cœur ! Nous contribuons activement à un monde meilleur en :

    • rémunérant nos collaborateurs de manière équitable ;
    • mettant en place un régime de 35 heures ;
    • optant pour un bureau climatiquement neutre ;
    • réalisant nos déplacements professionnels à vélo, en transports en commun ou encore au volant d’une voiture partagée ;
    • chaque année, nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Voici les entreprises fans de Blue Lines :

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