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Confiez votre slogan à des copywriters chevronnés

À la recherche d’un slogan ou d’une accroche qui marque les esprits ? Envie d’une formule courte et frappante, qui reflète l’essence de votre marque ou qui est pleine d’humour ? Confiez cette mission à des copywriters professionnels des plus assidus.

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Ou appelez-nous au +32 (0)9 233 16 06

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Un slogan génial ou qui fait carrément pâlir de jalousie ?

À première vue, il n’y a rien de bien compliquer à imaginer un slogan. Or, quand vous réalisez l’importance de ces quelques mots pour votre marque ou campagne, mieux vaut y réfléchir à deux fois ou carrément faire appel à un copywriter spécialisé en la matière.

  • Image de marque : une accroche doit refléter votre histoire ainsi que vos valeurs, et avoir si possible un certain impact.
  • Originalité : car soyons honnêtes, un slogan médiocre sera vite jeté aux oubliettes.
  • Localisation : envie de faire traduire votre nouveau slogan en différentes langues ? Pas de souci, nous en tenons compte dès sa création afin qu’il soit percutant dans toutes les langues.

OUI, J’AI ENVIE D’UN CONTENU AVEC DU PEPS

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Besoin de nos services de copywriting pour un slogan qui fait mouche ? Voici comment nous fonctionnons !

01

Complétez notre formulaire. Ensuite, nous vous posons une série de questions plus ciblées.

02

Après le briefing, nous vous envoyons une offre de prix et un calendrier. Vous confirmez le devis ? Génial !

03

Notre copywriter se charge de la rédaction de votre texte. Notre gestionnaire de projet veille, quant à lui, à vous tenir informé.

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Vous recevez votre texte et contribuez en plus à un monde meilleur.

Je suis on ne peut plus satisfaite du contenu de nos pages d’accueil ! Nous avons hâte de les mettre en ligne !

— Melissa Song Loong Athlon

J’adore ce texte. Il est d’une qualité exceptionnelle ! Je me suis mise à le lire et dès la première ligne, j’ai été conquise. J’ai ri toute seule.

— Mieke Cruyssaert PREM Hospitality

Génial ! Et en plus, nous avons reçu le tout plus tôt que prévu. Vous êtes les meilleurs ! Équipe au top, travail de qualité… C’est certain, on n’est jamais déçus !

— Patricia Rousseau Vlerick Business School

Blue Lines est notre partenaire linguistique. Leur copywriting est génial, et les traductions sont top et livrées dans la bonne mise en page. Cela nous a déjà fait gagner pas mal de temps dans InDesign.

— Elke Wuytack Belysse

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  • réponse rapide
  • gestionnaire de projet attitré
  • copywriters spécialisés
Ou contactez-nous aux coordonnées suivantes :

Voici comment votre projet de copywriting contribue à un monde meilleur :

Nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Nos copywriters reçoivent une rémunération équitable.

Nous travaillons dans un bureau climatiquement neutre.

Chaque année, nous plantons des arbres. Nous en comptabilisons actuellement pas moins de 2458.

D’autres questions ? Trouvez votre réponse ici !

  • Est-il possible de recevoir plusieurs propositions ?

    Cela va de soi. Nous nous faisons un plaisir de vous proposer plusieurs alternatives et solutions.

  • Puis-je recevoir ces différentes propositions dans les langues demandées ?

    Bien sûr ! Mieux encore : nous faisons appel à nos traducteurs créatifs pour qu’ils localisent votre slogan afin qu’il soit parfaitement adapté au marché local. Jetez un coup d’œil à cette page pour en savoir plus sur nos services de traduction.

  • Traitez-vous notre campagne d’information avec discrétion ?

    Nous avons conclu un accord de non-divulgation avec l’ensemble de nos collaborateurs et traducteurs. Vous pouvez donc nous confier vos documents confidentiels en toute confiance. Vous avez rédigé un accord de confidentialité ? Envoyez-le-nous pour que nous puissions vous le retourner dûment signé.

  • Quel est le délai de livraison du contenu ?

    Le délai de livraison dépend de la difficulté de la mission, du volume et de la disponibilité des copywriters. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner une indication réaliste pour votre projet.

  • Rédigez-vous uniquement des textes en néerlandais ?

    Nous livrons notre contenu en néerlandais, français, anglais et allemand. Nous pouvons également rédiger des textes en suédois, danois et espagnol. Vous avez besoin de textes dans une langue moins courante ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution !

  • Que dois-je vous fournir ?

    Toute information est la bienvenue ! Plus vous fournissez d’informations concrètes et de matériel source, plus vous facilitez la tâche à notre copywriter. Vous pouvez par exemple nous envoyer les anciennes versions d’un texte similaire, des listes terminologiques ou encore des lignes directrices telles que les directives de marque, le ton à utiliser, le nombre de caractères ou de mots à respecter…

    Besoin de contenus SEO ? N’oubliez pas de nous envoyer une analyse récente de mots-clés ou une liste des mots-clés pertinents. Vous n’en avez pas ou votre projet demande plus de recherches ? Pas de souci, puisque notre partenaire spécialisé en SEO s’en charge avec plaisir.

  • Proposez-vous un service de révision ?

    Bien sûr, nous disposons également de relecteurs très talentueux. Il suffit de nous le demander !

  • Est-il possible de travailler toujours avec le même copywriter ?

    Nous nous faisons un plaisir de faire appel au même copywriter. S’il est absent ou indisponible, vous pouvez choisir de postposer le délai de votre projet ou de le confier à l’un de nos autres rédacteurs.

  • Disposez-vous d’un copywriter spécialisé dans mon domaine ?

    Nous travaillons avec une équipe de spécialistes dans divers domaines : médical, business, technologie, relations publiques, immobilier et construction, vidéo, non marchand, finance et assurances, enseignement, distribution, alimentation et santé…

    Votre domaine ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous, nous trouverons certainement une solution.

  • Est-il possible de recevoir le texte dans la mise en page appropriée ?

    Nous pouvons, sur demande, livrer votre contenu dans InDesign, Illustrator, PowerPoint ou autres. Indiquez-le clairement lors du briefing, envoyez-nous les fichiers appropriés et nous nous chargeons du reste !

  • Comment contribuez-vous à un entrepreneuriat responsable ?

    De tout notre cœur ! Nous contribuons activement à un monde meilleur en :

    • rémunérant nos collaborateurs de manière équitable ;
    • mettant en place un régime de 35 heures ;
    • optant pour un bureau climatiquement neutre ;
    • réalisant nos déplacements professionnels à vélo, en transports en commun ou encore au volant d’une voiture partagée ;
    • chaque année, nous reversons une partie de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

Voici les entreprises fans de Blue Lines :

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