Karott’ est une entreprise belge au top qui concocte des stratégies de communication pour les professionnels de la santé ainsi que du contenu informatif pour des marques alimentaires. Infographie pour réseaux sociaux, livres blancs détaillés, articles de blog intéressants… Autant de contenus que Karott’ rédige et que nous traduisons de A à Z.

Des traductions avec le souci du détail technique et du SEO

Comme les textes de Karott’ contiennent souvent beaucoup de terminologie spécifique, nous faisons appel exclusivement à des traducteurs natifs spécialisés dans le secteur de l’alimentation ou de la santé. Et s’il s’agit de contenu web dans le cadre duquel le SEO joue un rôle essentiel, nous veillons à le confier à un traducteur et à un réviseur qui savent en tirer un maximum.

Voici ce que nous traduisons pour Karott’

L’avis du client ?

Il est très agréable de collaborer avec Blue Lines : suivi rapide, travail de la meilleure qualité qui soit, respect des délais, etc. Nous savons que nous pouvons toujours compter sur Blue Lines et que l’équipe fait tout son possible pour répondre au mieux à nos attentes et à celles de nos clients.

Nicolas Rousseau, partenaire et Nutrition & Digital Strategist

 

 

Client case Karott'

Envie d’en savoir plus concernant notre collaboration avec Karott’ ?

Envie de recevoir plus de trucs, astuces et autres informations ?