Du suédois au japonais,
du communiqué de presse
au site Web

Tant de langues, tant de spécialités

En tant qu’entrepreneur ou spécialiste du marketing, vous créez bien sûr beaucoup de contenu. Tout le monde veut maintenant un bon texte. Pages Web, blogs, communiqués de presse, messages sur les réseaux sociaux, rapports annuels, newsletters… Tout cela fait partie de votre plan de contenu.

Vous souhaitez aussi utiliser cette communication dans d’autres langues pour des marchés cibles ? Dans ce cas, vous avez besoin de traductions engageantes et captivantes.

Un spécialiste pour chaque domaine

Pour votre contenu, faites toujours appel à un traducteur connaissant * votre * activité. Vous avez ainsi la garantie que votre message franchira avec succès la barrière de la langue. Le texte d’une offre d’emploi nécessite les compétences d’un traducteur spécialisé dans les RH. Un rapport annuel doit idéalement être confié à un traducteur maîtrisant le secteur des finances et des affaires. Les textes créatifs sont « reformulés » ou recréés dans la langue cible.

Si vous êtes actif dans l’un des secteurs ci-dessous, vous pouvez compter sur nous pour vos traductions :

Ann Demecheleer, Shurgard : « Nous avons soumis un test à quatre agences de traduction et Blue Lines est arrivée en tête. Nous sommes toujours satisfaits de ce choix aujourd’hui. Vous proposez non seulement des traductions de qualité, mais vous vous distinguez par votre ponctualité et votre fiabilité. La coopération et les contacts sont parfaitement fluides. Vous assurez un bon suivi de chaque projet, vous respectez les délais et vous tenez vraiment compte de notre feed-back, tant pendant le projet que par la suite. »

Des traducteurs compétents pour chaque combinaison de langues 

Vous avez besoin de la traduction d’un site Web en néerlandais/anglais/allemand ou vous voulez conquérir le marché espagnol ? Vous souhaitez publier un communiqué de presse en turc ou en japonais ? Une bonne traduction vous ouvrira toutes les portes. Vous trouverez ci-dessous la liste des langues les plus demandées. La langue que vous cherchez ne figure pas ci-dessous ? Contactez-nous, nous avons certainement une solution pour vous !

Envie de partager votre contenu au-delà des frontières linguistiques ?